Announcement

Collapse
No announcement yet.

Sylphide bleu ou violette

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Sylphide bleu ou violette

    Bonjour
    Je joue Ã* wartune sur Android
    Et J aurai voulu savoir comment obtenir des sylphide bleu et violette. ..
    Je farm sur l île des sylphide sur les 4 niveau mais je n est jamais que des sylphide blanche ou verte...
    Je ne vois pas où en acheter non plus ..
    Pareil pour les sylphide ombres et lumières ..comment en avoir
    Merci

  • #2
    Originally posted by ced2901 View Post
    Bonjour
    Je joue Ã* wartune sur Android
    Et J aurai voulu savoir comment obtenir des sylphide bleu et violette. ..
    Je farm sur l île des sylphide sur les 4 niveau mais je n est jamais que des sylphide blanche ou verte...
    Je ne vois pas où en acheter non plus ..
    Pareil pour les sylphide ombres et lumières ..comment en avoir
    Merci
    I don't speak french, but I will try to help.


    If you are referring to the Light and Dark, those are generally only available in events. Since you play Wartune on Android, I cannot confirm if they show up for sale in the game.


    You can upgrade your sylphs that you find in the sylph islands by using Mahra, to improve their quality: Blue, Violet, Orange. Mahra can be found in various places in the game.
    Last edited by Mentor_MrEUS; 09-09-2015, 05:58 PM. Reason: Edited after rereading translation of question.
    "Whatever you are, be a good one." ~ Abraham Lincoln

    R2Games Rules
    Browser Game Support

    Comment


    • #3
      C'est bien simple .

      La qualité de ton sylph sera blanche de base (White) ou bien être verte ou bleu de base, mais ceci est très très rare, pour augmenter sa qualité, tu devras te fournir des maharas.

      Ces objets sont disponibles dans plusieurs endroits, dans les Dimensions en combattant des monstres (Beginner/Basic/Adv/Exp/Master Trial), dans ta ferme en te procurant des cornes de chèvres que tu devras installer (200.000 gold chaqu'une)

      Tu aura aussi une fois par mois environ des évenements qui te permettra d'en avoir des supplémentaires (20 dépenser = 5 Supplémentaires) qui est une source importante Ã* ne pas négliger.

      Les qualités sont les suivantes: Blanche > Verte > Bleu > Violette > Orange pour les Maharas normaux, pour passer Ã* un rang supérieur, tu dois remplir la barre "Blessing" Ã* chaque fois, quand cette barre est rempli, tu te verra gagner une étoile sur ton sylph.

      Quand tu remplis entièrement les 5 étoiles et la barre, ton sylph passera automatiquement Ã* une qualité supérieur, voyant sa force et ses statistiques augmenter.

      Pour avoir un sylph avancé, tu dois remplir quelques pré-réquis:

      être de Niveau 60 avec les sylph (Eve (Foudre) Iris (Eau) Pan (Vent) ou Amazon (Feu)) et de qualité violette, avec quelque objets supplémentaires .

      Pour les deux autres, il te faudra les monter Niveau 70

      Pour les Sylphs de types ténébres et Lumières, tu dois attendre un event qui les proposes , la plupart du temps ils seront accecibles "facilements" mais qui te demanderont juste de blitz le plus de donjon possible (Catacombs/ Solo MPD) ou faire du Multiplayer.

      En éspérant avoir pu t'aider

      Comment

      Working...
      X