Announcement

Collapse
No announcement yet.

cherche guilde qui parle francais !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • cherche guilde qui parle francais !

    Bonjour, je viens commencer le jeu et je cherche des gens qui parle français pour jouer. Merci et bonne journee

  • #2
    Et bien je te conseille serveur S9 Camp Calorn nous avons Olympe, et Pirates, deux guildes avec plusieurs francophones.
    Wartune - S9 Camp Calorn
    Dragon Pals - S6 Emerald Isle
    Shadowbound - S2 Crystal Meadows
    Weak warrior

    Comment


    • #3
      salut tout le monde , je vient de commencer le jeu , et j'avou que j'ai vraiment du mal a me débrouiller avec tout cet Anglais ! mais j'adore le jeu
      je cherche donc une guilde qui pourrai m'apprendre les bases ! merci d'avance !
      ps : je suis sur le S24 !

      Comment


      • #4
        Bonjours

        j adore se jeux mes je nje comprend rien car je ne trouve pas le jeux en francais.

        Comment


        • #5
          Originally posted by R241776245 View Post
          Bonjours

          j adore se jeux mes je nje comprend rien car je ne trouve pas le jeux en francais.
          Tout Ã* fait normal la version française n'a pas le même nom, cherche "Demonslayer" sur google tu trouvera ton bonheur.
          Eternal saga/Name : barkii/Server : S14 Holy ground/Guild and faction : [Astral] Crusader/ Fonction : Elder/Level 69/BR :92 557
          --------------------------------------------------------------
          Blood and Jade/Name : Yin/Server : S5/Guild : Gods/Br : 116 562/Level 77
          --------------------------------------------------------------

          Comment


          • #6
            Originally posted by Bigblete View Post
            Et bien je te conseille serveur S9 Camp Calorn nous avons Olympe, et Pirates, deux guildes avec plusieurs francophones.
            :O bibi, je pensais que t'avais pris ton depart de Wartune fais bien de voir que t'es encore toujours en vie
            ~ Redoga ~

            My very own detailed mage guide
            Choosing between EWD and Crit - a comparative guide
            My pathetic youtube channel
            -------------------> Latest video:

            Comment

            Working...
            X