Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pré-Alpha de Crystal Saga version française, testeurs à l'abordage !

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    La Version Francais et Anglaise est la meme Chose -.-
    The English And French Version are the same thing -.-

    Game :Wartune
    IGN: Palpablesage
    Class: Mage
    Level: 19
    Game: Wartune
    IGN: MrNemesis
    Level:18+

    Comment


    • #32
      Haha, la version française sera plus épicé et marrante en termes de dialogues. Nous comptons beaucoup sur la communauté des joueurs pour la rendre plus fun, plus romantique aussi.

      Comment


      • #33
        salut moi aussi je suis intéressé

        Comment


        • #34
          raiuxiriugada

          Comment


          • #35
            Moi aussi je suis intéressée par la version française! J'ai répondu au questionnaire, et je me suis inscrite en tant que traductrice. Est-ce quelqu'un sait quand est-ce que l'on aura une réponse?
            Et comment ça va se passer? J'aimerais vraiment participer aux travaux de traduction!
            Servor: (S16) Sea of Dreams
            Character: Ambre, lvl 4X Mage
            Guild: Spartakus


            With me, you'd better expect the unexpected. Trust me, it's easier that way...

            Comment


            • #36
              Je serai aussi partant pour tester, depuis le temps que je revais de ce jeu en Francais !
              if you've never lost your mind, then you've never followed your heart

              Comment


              • #37
                Je suis intéressé. J'ai étudié le français au Collège pendant un certain temps.

                Comment


                • #38
                  Interesser jai envie de quoi de nouveaux changer de serveur et aider !





                  In-Game Name : oO(S18)HIGHSIDEoO
                  Server: Shrine Of Kithar
                  Guild: Judgement
                  Rank: Marquis

                  Comment


                  • #39
                    Le jeu sera-t-il lancer quand ?

                    Comment


                    • #40
                      jai envoyer mon application, au tout debut je voulais aider a traduire mais la vie c'est foutue dans mon chemin xD Alors il me ferais plus que plaisir d'aider a tester le jeu , meme si je ne suis pas francaise de france je suis quand meme de langue maternelle francaise ! haha
                      Nellah - lvl 11x Eidolon - Ranger ( Nature, mostly )
                      Server : Starglade(S10)
                      ~Art - you can express emotions through words and gestures , but I'd rather draw you a picture ~

                      Comment


                      • #41
                        Amis Joueurs,

                        Le BÊTA-TEST de Crystal Saga Français sera commencer bientôt en août.

                        POUR QUE LES PIONNIERS DU JEU PUISSENT MIEUX COMMENCER A JOUER DANS LES PREMIERS SERVEURS FRANCAIS, NOUS OFFRONS UN CADEAU PACK, VALEUR DE 50$DOLLARS EXCLUSIVEMENT RESERVE POUR LES GENS QUI NOUS REJOIGNENT AVNAT LE 19 AOUT 2012, 3AM PAR SIMPLEMENT S'INSCRIRE SUR LE LIEN SUIVANT

                        Bêta terminée ! Lien retiré

                        De plus, nous avons déja 80+ de testeurs qui s'inscrit pour le test. Nous avons encore besoin de recruter les GMs, Moderateurs, Insructeurs du jeu etc. PARMI VOUS en récommpensant avec des cristaux et des packs d'outil.

                        Rejoignez-nous maintenant!

                        http://tinyurl.com/bm6upjx

                        Je suis Ryan et je travaille sur l'équippe de Crystal Saga Fracne. Vous pouvez m'écrire Ã* ryan@r2games.net si vous avez des questions.

                        A le jeu!
                        Last edited by R2CS_Ryan; 08-16-2012, 02:48 AM.

                        Comment


                        • #42
                          Genial! Ca prendra combine de temps pour le beta test?

                          Comment


                          • #43
                            im in paris france but not fluent in french so i dont know if i can play this thing ill stay in Us time lol

                            Comment


                            • #44
                              Originally posted by R2CS_Ryan View Post
                              Amis Joueurs,

                              Le BÊTA-TEST de Crystal Saga Français sera commencer bientôt en août.

                              POUR QUE LES PIONNIERS DU JEU PUISSENT MIEUX COMMENCER A JOUER DANS LES PREMIERS SERVEURS FRANCAIS, NOUS OFFRONS UN CADEAU PACK, VALEUR DE 50$DOLLARS EXCLUSIVEMENT RESERVE POUR LES GENS QUI NOUS REJOIGNENT AVNAT LE 19 AOUT 2012, 3AM PAR SIMPLEMENT S'INSCRIRE SUR LE LIEN SUIVANT

                              Bêta fermée ! Lien retiré

                              De plus, nous avons déja 80+ de testeurs qui s'inscrit pour le test. Nous avons encore besoin de recruter les GMs, Moderateurs, Insructeurs du jeu etc. PARMI VOUS en récommpensant avec des cristaux et des packs d'outil.

                              Rejoignez-nous maintenant!

                              Bêta terminée ! Lien retiré

                              Je suis Ryan et je travaille sur l'équippe de Crystal Saga Fracne. Vous pouvez m'écrire Ã* ryan@r2games.net si vous avez des questions.

                              A le jeu!
                              Pour ceux qui ont deja rempli le questionnaire avant, est-ce qu'on doit le refaire?
                              (S14)Squintina
                              LVL 140 eidolon hybrid holy-focus priest

                              (S14)Bluespark
                              LVL 55 eidolon ice mage

                              Guides

                              Comment


                              • #45
                                Originally posted by R22260316 View Post
                                Pour ceux qui ont deja rempli le questionnaire avant, est-ce qu'on doit le refaire?
                                R22260316,

                                Non absolument pas! Une foi votre inscription est procedé, nous la recevons et tout les candidats inscrits pour la Beta seront offerts une cadeau pack de valeur 50$dollars, n'import de quand vous s'est inscrit.

                                Comment

                                Working...
                                X