Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pré-Alpha de Crystal Saga version française, testeurs à l'abordage !

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Pré-Alpha de Crystal Saga version française, testeurs à l'abordage !

    [SIZE=4]Amis joueurs, bonjour !

    Nous sommes dans les dernières semaines de préparations de la version française du jeu, et voulons créer une équipe de joueurs qui testeront le jeu sur un serveur privé. Le but est de voir si tout fonctionne bien, de trouver les bugs potentiels et les fautes/laideurs flagrantes dans les textes.

    En proportion de l'aide apportée, nous offrirons de généreux cadeaux Ã* utiliser Ã* l'intérieur du jeu, allant au mieux du compte VIP/Cristaux, Ã* des ailes, montures, armes, objets consommables qui vous rendront la vie bien plus facile ! Vous aurez la chance de pouvoir être embauché aussi (où que vous soyiez), si vos qualités sont remarquées.

    Bien sûr, ces tests sont du sérieux, et il vous faut du temps libre pour y participer.

    Merci de rameuter vos amis pour ces tests, nous avons besoin de votre feedback pour faire un jeu français réussi !

    A+ !

    Eden.


    LA BETA EST TERMINÉE, MERCI DE VOTRE AIDE À TOUS !

  • #2
    Moi je serais interreser pour tester le jeux en francais car je galere en anglais

    Comment


    • #3
      Je serais intéresser aussi, merci

      Comment


      • #4
        Bonjour, hi xD
        Last edited by LegendHero; 07-22-2012, 04:45 AM. Reason: hi
        Don't give up. Nothing is impossible. Turn the negative into the positive and you'll be unstoppable

        Need to file a ticket ?

        Comment


        • #5
          J'ai du temps libre, alors pourquoi pas, ça m'intéresserait de le tester aussi

          Comment


          • #6
            C'est intéressant si en plus il y a la possibilité d'être embauché.

            Comment


            • #7
              Je suis intéressé. Est-ce qu'on peut utiliser nos comptes de R2 ou est-ce qu'on doit créer des nouveau comptes?
              Last edited by MagicStarz; 07-23-2012, 11:25 AM. Reason: grammaire
              IGN:MagicStarz
              Server: Cragstone

              Comment


              • #8
                Hmmm si on le teste on recois les cadeau sur la version francaise? ou la version anglaise? xD parce que sa me dérange pas de vous aidez par contre je ne crois pas jouer sur la version francaise car jai déja commencé sur la version anglaise.
                IGN: (S37)Mcpurple
                Class: Tanker
                Level: 50s scion
                Server: Cheurna gorge
                Guild: Dragonborn

                Comment


                • #9
                  Depuis le temps que j'attends une version française du jeu ! Je suis bien sur très interessé !

                  Comment


                  • #10
                    Je suis intéressé. Je parle courrament l'anglais et je suis canadian français de Québec, J'crois que je pourrais faire l'affaire.

                    Comment


                    • #11
                      Moi aussi. Je ne suis pas interessé de la chance d'être embauché, mais j'aimerais jouer un version francais de Crystal Saga. Qu'est-que la nom du jeux va être? Aussi, est-ce qu'il va être les activtés comme "Flying High", Pet et Mount "Extravaganza", The Crypts, Guild Rewards, et les autres?
                      Last edited by Edenite; 07-23-2012, 09:21 AM.

                      Comment


                      • #12
                        bonjour

                        bonjour je serais vraiment interresser a le texter jai beaucoup de misere avec celui en anglais pcq je parle po anglais et jai tres hate de jouer avec celui en francais

                        Comment


                        • #13
                          Bonjour ,je serai vraiment intéresser a vous aider pour l'alpha test de la version francaise

                          Comment


                          • #14
                            Je suis plus qu'interessé moi aussi,étant francaise et bilingue.Je pourrais plutot aider a améliorer l'experience de jeu.

                            Comment


                            • #15
                              je possède un compte sur le portail aeria ( priest lvl 49) et je serai interessé aussi de faire parti de votre equipe j'ai un compte R2 mais pas de personnage developpé encore.

                              Comment

                              Working...
                              X