Announcement

Collapse

Website Instability

We are aware of the issue with the website being unstable. The issue is currently being worked on. We thank you for your patience in the meantime.
See more
See less

Pré-Alpha de Crystal Saga version française, testeurs à l'abordage !

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    je suis interessé aussi c:

    Comment


    • #17
      Pueden hacer uno en frances pero en español no
      IGN: (S30)Akary
      Class:Priest
      Level and Plane: Scion 90+ (lazy)
      Pet: Super Demon, Super Angel & Golden teddy bear
      SORRY FOR THE BAD ENGLISH D:!
      Rank: Archduke
      Spouse: NONE! XD
      ☣â€*☣

      TREATYOURBEATS

      Comment


      • #18
        Je suis interesser.

        Comment


        • #19
          Salut tout le monde !

          Merci pour vos réponses, je savais bien qu'il y avait des francophones dans le coin

          D' ici la fin de la semaine prochaine, je vous envois Ã* tous un message privé avec qques questions toutes simples. Dès que vous y répondrez, je vous ajouterai Ã* la base de données des beta-testeurs. Quand notre serveur privé sera lancé, vous serez averti et pourrez vous joindre au jeu !

          Pour répondre aux questions de certains d'entre vous:

          - Oui, il y aura plein d'activités, comme dans le Crystal Saga anglais !
          - Le nom du jeu est encore un secret... facile Ã* deviner je pense lol.
          - Pour les cadeaux divers et variés, on est très souple, on pourra les envoyer sur le compte que vous voulez, sans problème !

          VoilÃ*, j'espère que tout est clair, n'hésitez pas Ã* poster si vous souhaitez participer, j'y répondrais pour sûr.

          A la revoyure !

          Eden.


          PS Kagome, lo siento, pero seguro que un dia habra una version espanol jeje !

          Comment


          • #20
            Bien le bonjour a tous ,je serais moi aussi intéréssé pour tester la beta francaise,merci d'avoir penser aux joueurs francophones !

            Comment


            • #21
              Moi jvoudrais bien le texter avec plaisir

              Comment


              • #22
                En plus que je suis du quebec montreal c'est clair que jveux y participer avec passion

                Comment


                • #23
                  Deleted off topic replies.

                  Unless you speak French and understand the original post, please direct your comments elsewhere.
                  New R2 Community Discord Server: https://discord.gg/VFMzFDqKq5

                  Received a random forum error? Refresh the page first, sometimes the error message is the error.

                  Some inboxes are broken, including mine. Please don't send me private messages at this time.

                  Rules of the Forum are found here.

                  R2Games Ticket System for browser games: https://www.r2games.com/support

                  Comment


                  • #24
                    Je suis intéressée aussi. Si jamais cela vous dit, je parle francais et anglais parfaitement. Il me ferait plaisir de vous aider. Merci beaucoup d'avoir penser a nous les francophones.

                    Comment


                    • #25
                      jaimerais bien je postule

                      Comment


                      • #26
                        je serais contente de participer yes enfin

                        Comment


                        • #27
                          Je voudrais y participer aussi

                          Comment


                          • #28
                            bonjour,

                            je suis candidat pour le beta-test de la version française de ce jeu que je viens de découvrir.

                            Ã* bientôt j'espère.

                            Comment


                            • #29
                              bonjour,

                              j'aime bien ce jeu aussi je suis candidat pour la version française en beta-test. j'ai répondu au mail adressé aux joueurs français. j'ai du temps de libre pour tester le jeu. vous pouvez compter sur moi si vous le souhaitez.

                              et si en plus on a des cadeaux ......

                              a+ les amis et amies.

                              Comment


                              • #30
                                J'aimerai bien aussi tester la version française de ce jeu !

                                Comment

                                Working...
                                X