Announcement

Collapse
No announcement yet.

Créer un personnage du Québec dans le jeu ! Urgent !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Créer un personnage du Québec dans le jeu ! Urgent !

    Postez ici vos expressions typiques du Québec si vous voulez que j'inclue un perso de chez vous dans le jeu. C'est urgent, car il ne reste que 2 semaines de bêta !

    À vos plumes !

  • #2
    Figure emblême du Québec : Roland "HiHa" Tremblay et son expressions bien connu (lorsqu'il raconte des histoires, exploits, etc.) > ... 25 ans, minimum ... lol
    Autres expressions de type Québécoises ;
    > Swing la bacaisse dans l'fond d'la boite Ã* bois
    >Vive le Québec Libre
    (autres Ã* suivre ... lol)
    Edriosthelas Thantallassa
    Edrios - Eddy - Ed

    Love You LunaEmpress, wifey is Awesome XxX
    Have Fun - Peace

    Comment


    • #3
      Un bon début ! Pourrais-tu expliquer ? Je ne comprends pas la première et deuxième expression.

      1ère : 25 ans, minimum ?

      2e : Swing la bacaisse dans l'fond d'la boite Ã* bois ?

      Comment


      • #4
        Est-ce que vous avez des expressions Ã* utiliser pour remplacer vos gros mots ? En France, on dit "mince" pour pas dire "merde" par ex. , "punaise" pour pas dire "putain".

        Quels sont vos gros mots principaux au fait ?

        Comment


        • #5
          nos gros mots sont caliss , tanarnaque , esti , vachier , chien sale , mangeux dmarde euh... sinon expression hmm , yo g en forme ? = salut sava , Ques tu fou big ? = ques tu fais , pour le moment juste sa qui me vien en tete aaaa bah jallais dire bye alors jai penser a cho = bye

          Comment


          • #6
            ho la lol les gros mots
            si on veux quand meme rester poli on y va avec : Tabarnouche , Caline, Sacrifice , ... haha
            et en ce qui concerne l'expression de Roland "HiHa" Tremblay, ce personnage humoristique est un raconteur, exemple: M'en va vous raconter ce qui m'est arriver l'autre fois, y'a de ca ... (et le public de répondre en choeur) 25 ans minimum !!! (et lui qui rétorque > HiHa) et continue son histoire lol
            meilleur facon de connaitre ce perso, suivez ce lien la (chanson) > http://www.youtube.com/watch?v=lErXLD1bg4k
            Il s'agit d'un humoriste connu de tous les Québécois a coup sur
            Tant qu'a l'expression "Swing la bacaisse dans l'fond d'la boite a bois" ... je dois avouer que je n'en sais meme pas la vrai signification, je dirais simplement que les Québécois on "créer" cette expressions il y a des années et c'est rester Ã* cause de la façon dont on l'exprime lol (dsl)
            Edriosthelas Thantallassa
            Edrios - Eddy - Ed

            Love You LunaEmpress, wifey is Awesome XxX
            Have Fun - Peace

            Comment

            Working...
            X