Announcement

Collapse
No announcement yet.

PvP ou PvE ?

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • PvP ou PvE ?

    PvP ou PvE pour le premier serveur français ?

    Pourquoi ?
    25
    PvP
    52.00%
    13
    PvE
    48.00%
    12

  • #2
    J'ai vote PVE jprefere faire des quete sans me casser la tete ou toujours devoir retourne a ma quete vue que je me suis faite tuer !!! et moi jdeteste pk donc jme voie pas sur un serveur pvp

    Comment


    • #3
      Originally posted by True_Lovers View Post
      J'ai vote PVE jprefere faire des quete sans me casser la tete ou toujours devoir retourne a ma quete vue que je me suis faite tuer !!! et moi jdeteste pk donc jme voie pas sur un serveur pvp
      +1 Pas marrant les pk

      Comment


      • #4
        Aspect de jeu pas d'avis
        Aspect commercial, PVP attirera plus de monde

        Comment


        • #5
          Perso je suis plutot pour un serveur PvE mais avec beucoup plus de possibilites de PvP qu'il n'en existe actuellement.
          Pour l'instant il n'y a du PvP disponible qu'a certains niveaux et a certaines heures.
          Pourquoi pas une arene, du deathmatch par equipes, duels, capture de drapeau, les champs ether/mars dispos 24/7, certains joueurs sont en gmt+2, d'autres en eastern (decalage de -6 heures)?

          Comment


          • #6
            Avec le recul est l'expérience, nous savons tous (je crois) qu'un serveur pvp ameute un grand nombre de "kikoololweshbienoukoi" avec son lot de rageux, de spameurs Canal et d'insultes MP.
            En outre, un serveur PVP est bien plus animé qu'un versus mob/

            Malheureusement, j'aime la tranquilité, je vote PVE !

            Comment


            • #7
              PvP

              Même si je ne PK que trés rarement voir jamais.
              Je me suis toujours inscrit sur les serveurs PvP car je n'aime pas l'idée de ne pas pourvoir le faire.

              Même si je donne raison sur l'argument de Lisath sur le fais que les serveurs PvP attirent aussi pas mal de gens qui abusent de cette liberté de PK. (pour pas dire beaucoup de Boulet)

              Comment


              • #8
                Je prefere PvE. Je ne suis pas trop pour essayer de monter de niveau et me faire tuer a tout bout de champs.

                Comment


                • #9
                  J'aime bien ton idée ! Je vais voir si c'est possible !

                  Originally posted by Yoriko7 View Post
                  Perso je suis plutot pour un serveur PvE mais avec beucoup plus de possibilites de PvP qu'il n'en existe actuellement.
                  Pour l'instant il n'y a du PvP disponible qu'a certains niveaux et a certaines heures.
                  Pourquoi pas une arene, du deathmatch par equipes, duels, capture de drapeau, les champs ether/mars dispos 24/7, certains joueurs sont en gmt+2, d'autres en eastern (decalage de -6 heures)?

                  Comment


                  • #10
                    PvE, jai cru remarquer que la plupart des joueurs préfèrent ca pour éviter de toujours avoir Ã* surveiller nos arrières, de toute facon, les gens on su trouver quelques trucs et endroits afin de faire du PvP autant et aussi souvent qu'ils ne le souhaitent
                    Edriosthelas Thantallassa
                    Edrios - Eddy - Ed

                    Love You LunaEmpress, wifey is Awesome XxX
                    Have Fun - Peace

                    Comment

                    Working...
                    X