Announcement

Collapse

Website Instability

We are aware of the issue with the website being unstable. The issue is currently being worked on. We thank you for your patience in the meantime.
See more
See less

Brainstorming: inscrivez-vous !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Brainstorming: inscrivez-vous !

    Nous aimerions avoir un petit brainstorming avec ceux intéressés pour avoir votre opinion de joueurs expérimenté de Crystal Saga. Les thèmes : un bon compte VIP adapté au marché français, les améliorations Ã* apporter au jeu dans le futur, les gros problèmes du jeu en anglais Ã* éviter/corriger sur le jeu français.

    Si vous êtes intéressés Ã* participer, veuilez poster une réponse ici avec le nom que vous utilisez dans le groupe QQ, et les meilleurs horaires pour vous (en précisant votre fuseau horaire, car vous êtes de différents continents). Ce)s) petit(s) meeting auront lieu en huis-clos dans un groupe privé de QQ.

    N'hésitez pas, rejoignez-nous !

    Eden.

  • #2
    Bonjour je suis interessé par ce brainstorming
    coetxav sous QQ

    Comment


    • #3
      Super ! Je note !

      Comment


      • #4
        je suis intéressé aussi
        moi mon nom au QQ c'est wallfm (oualid razzok)

        Comment


        • #5
          Si jamais c'est toujours d'actualité, je suis interessé.
          Pascal sur QQ

          Comment


          • #6
            C'est toujours d'actualité, je cherche juste le moment opportun pour le mettre en place !

            Continuez Ã* vous inscrire si vous êtes intéressés !

            Comment


            • #7
              Ca m'intéresse également.
              BlackPaperRoses sur QQ, je ne suis pas un joueur expérimenté, mais j'essayerai de participer au mieux.
              Niveau horaires, je suis en France donc GMT+2 en ce moment si je ne dis pas de bêtises, et ne serai normalement pas disponible jeudi matin de cette semaine, éventuellement l'après-midi, et certainement vendredi également. Je suis libre autrement.

              Comment


              • #8
                Bonjour je suis interessée.

                Shayila

                Fuseau horraire: UTC/GMT -5 heures Canada

                Comment


                • #9
                  Ok, on va tenter un brainstorming demain. En France il sera 5 pm, au Canada il sera 10 am !

                  Si qqun voit ce message et souhaite se joindre, pas de problème !

                  Durée : 1 heure maxi.

                  À demain !

                  Comment


                  • #10
                    Désolé, je ne te vois pas sur le groupe QQ...

                    Originally posted by R22395485 View Post
                    Ca m'intéresse également.
                    BlackPaperRoses sur QQ, je ne suis pas un joueur expérimenté, mais j'essayerai de participer au mieux.
                    Niveau horaires, je suis en France donc GMT+2 en ce moment si je ne dis pas de bêtises, et ne serai normalement pas disponible jeudi matin de cette semaine, éventuellement l'après-midi, et certainement vendredi également. Je suis libre autrement.

                    Comment

                    Working...
                    X