Announcement

Collapse
No announcement yet.

Destinée ! La guilde Phantomhive

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Destinée ! La guilde Phantomhive

Bonjour Ã* tous et toutes ! Je suis l'ange de la guilde Phantomhive, Kyôga ( Shini pour les intimes ) et j'ai créé ce sujet pour les membres de cette guilde.
    Vous, membres de cette guilde, tout d'abord, merci de venir dans cette guilde, qui, grâce Ã* vous, progresse étonnamment vite.
    Ensuite, j'aimerais que vous fassiez au moins 1 contribution par mois ( pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une contribution, prévenez moi, ou prévenez thomasdeluri ( tout collé ))
    Si ce n'est pas possible, prévenez Ã* l'avance et je comprendrais, je suis un être humain ( et oui ! ). Mais si vous ne prévenez pas, je serais obligé de vous virer de la guilde. Je peux tout Ã* fait comprendre si vous ne pouvez pas vous connecter, il m'arrive la même chose.
    Et dernier point, si vous cherchez des articles particuliers ( armes, fragments, poudre ... ), n'hésitez pas Ã* demander. N'attendez pas non plus que l'on vous donne des don d'uiscias gratuitement. Mais je ferais mon possible pour vous aider.
    Sur ce bonsoir ! Et s'il y a des questions posez les ici.
Working...
X