Announcement

Collapse
No announcement yet.

Charactere lost and balens too.... Personnage perdu, Balen achetés aussi...

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Charactere lost and balens too.... Personnage perdu, Balen achetés aussi...

    Hier je me suis inscrite sur le Wartune Européen ( serveur S595 ) j'ai acheté des Balens + VIP et il y a eu un bug. A la suite de cela impossible de me reconnecter lÃ* où en était mon personnage ( level 32 ) et cela me renvoie au tout début du jeu.

    Outre l'argent perdu, c'est ausi devoir tout recommencer qui est pénible. Que faire?

  • #2
    What kind of bug? Characters aren't just reset out of the blue. Are you sure you're logging in using the correct account?
    "The trolls of the Ramtops call her Aaoograha hoa ("She Who Must Be Avoided")
    and the dwarf name for her, K'ez'rek d'b'duz, translates to "Go Around the Other Side of the Mountain."



    On holiday. Please refer any issues to

    Comment


    • #3
      L'image s'est figée pendant un combat, j'étais bloquée ne pouvant plus le faire bouger mon personnage. J'ai attendu2/3 minutes, puis j'ai déconnecté du jeu et en voulant reprendre... impossible de retourner sur le jeu sauf au départ

      Comment


      • #4
        Can you start with clearing your cookies, cache and flash files, please? Also triple check if you are logging in to the correct account.
        "The trolls of the Ramtops call her Aaoograha hoa ("She Who Must Be Avoided")
        and the dwarf name for her, K'ez'rek d'b'duz, translates to "Go Around the Other Side of the Mountain."



        On holiday. Please refer any issues to

        Comment


        • #5
          essaye de voir si tu te reconnecte sur le meme serveur ( s595). Ca fait ca si tu te connecte sur un serveur different Ã* partir du meme account.

          Tu peux choisir le serveur Ã* partir de la page où te te login.

          Bonne chance !

          Comment


          • #6
            C'est bon, ca s'est débloqué ce soir, merci

            Comment

            Working...
            X